Englués dans une spirale infernale, les Écureuils du roller hockey s’apprêtent à rencontrer Bordeaux ce samedi, pour continuer d’espérer jouer en Ligue Élite la saison prochaine.

Match de la peur à La Veillère

Après la défaite (2-4) subie lors de la réception d’Angers le 17 février dernier, septième revers d’affilée, les Écureuils d’Amiens se savaient plus que jamais en danger. Bons derniers de la Ligue Élite, le plus haut niveau national, avec seulement deux victoires en 14 matches, un faux pas anéantirait leurs espoirs de maintien. À eux de sauver la saison lors de leurs quatre derniers matches face à des adversaires à leur portée.

Les Écureuils, a priori inférieurs aux Lions de Bordeaux, sont dans l’obligation de renverser des adversaires loin d’êtres les rois de la Ligue Élite. Amiens ne s’était en effet incliné que de peu en Gironde au mois de novembre (5-4 a.p.). De plus les Bordelais sont aujourd’hui 8èmes et premiers non relégables à seulement quatre points des Samariens. Le destin des Amiénois est donc entre leurs mains.

Un succès ramènerait les rouges et blancs à un petit point de leur adversaire du jour et les relancerait par la même occasion dans la course au maintien.

Esteban NOMINE

Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports

Amiens – Bordeaux

15ème journée de Ligue Élite

Samedi 3 mars, 20 heures, gymnase La Veillère

À lire aussi >>

ROLLER-HOCKEY : Découvrez le calendrier complet des Ecureuils




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.