L’ESCLAM GYM, club de la métropole affilié à la Fédération française de gymnastique propose son gala annuel, le samedi 9 décembre à partir de 19h, au gymnase du Coliseum.

Le 21ème siècle sera présent tout au long de la soirée. Gymnastes et entraîneurs ont pris beaucoup de plaisir à préparer la soirée autour de ce thème qui devrait permettre à chacun de trouver son bonheur. Les prestations chorégraphiques intègrent les éléments gymniques et acrobatiques, figures qui serviront dans les enchaînements des compétitions à venir. Ce ne sont pas moins de 500 Gymnastes, filles et garçons, qui seront réunis pour la soirée. Le tarif de cette soirée de gala est fixé à 6€50 par adultes et 3€50 par enfant. Une partie des entrées sera reversée au téléthon qui, cette année, se déroule le même jour.

Pour les plus petits, c’est le 16 décembre au gymnase Jean-Claude Descamps, à Longueau, qu’aura lieu l’arbre de Noël. Cela permettra de montrer aux parents ce que savent faire leurs enfants avant de rencontrer le père Noël et de terminer la manifestation par une petite collation dans un esprit convivial.

Crédit photo : ESCLAM GYM




  • Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.

    Laisser un commentaire