Rien n’arrête l’Amiens SC ! Face à Villa Primrose, les Picards ont signé une nouvelle victoire, confortant ainsi leur place de leader.

Amiens concrétise sa domination

Grandement dominateur dès l’entame de match, Amiens fait preuve d’un manque d’efficacité dans le dernier geste et manque la possibilité de concrétiser plusieurs occasions successives. Il fallait attendre la 13e minute de jeu pour que l’ASC ouvre le score par l’intermédiaire de Nicolas Faille, bien servi au second poteau par Matthieu Catonnet (1-0). Passé cette grosse domination du premier quart temps, le jeu s’équilibrait et Bordeaux se montrait davantage conquérant. Néanmoins, les locaux conservaient le contrôle du jeu et finissaient par inscrire le but du break sur un smash de Thomas Faille (2-0).

A la reprise, les Samariens accentuaient rapidement leur avance. Sur une balle forte de Nicolas Faille, Thomas Besnault déviait la balle dans le but (3-0). Plus haché, le quatrième voyait les Amiénois commettre de trop nombreuses erreurs offensives. Néanmoins, Théo Gavois était récompensé de sa débauche d’énergie en marquant à deux reprises. Auteur d’un excellent début de saison, Amiens achève donc cette première partie de saison avec un excellent bilan et dénombre 28 points sur 30 possibles. De quoi être un solide leader de son championnat.

Crédit photo : Léandre Leber – GazetteSports

A lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GAZON : L’Amiens SC joue son dernier match avant la transition




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.