Ce samedi 11 novembre 2017, le SCHAM organisait une importante compétition regroupant le 2ème Tour du Championnat Régional Interclubs, et une épreuve de classement individuelle pour les débutants. Treize clubs, et 108 athlètes ont participé à cette journée.

Un club ravi

Face à ce nombre important de participants, deux plateaux de compétition ont été nécessaires ; ce qui a permis aux Conseillers Techniques Régionaux Sportifs d’inclure l’épreuve pratique de l’examen d’arbitre régional. Pour parachever cette belle et riche journée, le SCHAM avait programmé une démonstration et animation « Zumba » qui a enchanté le public, ce qui a entraîné la participation de nombreux jeunes.

Le club est ravi de l’impact de cette journée qui a été couronnée par la visite de Monsieur Guillaume DUFLOT, Vice Président chargé des sports à Amiens Métropole.

Une organisation lourde, mais réussie en partenariat avec la Ligue des Hauts-de-France, et de l’investissement de tous les membres du club. Cet investissement s’est également concrétisé sur le plan résultats, l’équipe féminine pointant à la cinquième place, et les deux équipes masculines occupant les deux premières places du classement général à la fin du deuxième tour.

Le troisième et dernier tour avant la grande finale des Hauts-de-France se déroulera à Roisel, le samedi 9 décembre 2017. A la suite de ce dernier tour, les six meilleures équipes féminines et masculines se retrouveront à Grande-Synthe pour y disputer le titre de Champion Interclubs des Hauts-de-France.

Crédit photo : Léandre Leber – GazetteSports

Sur notre photo : Ines El Yabouri, Koala Club

Gazette Sports est votre webzine sur l’actualité des associations sportives d’Amiens Metropole et ses alentours.