Le bus offert aux abonnés pour Amiens-Bordeaux

Après Christophe Pelissier et Bakaye Dibassy, le président-délégué Louis Mulazzi a pris la parole afin de préciser quelques points sur l’organisation de la délocalisation du match Amiens-Bordeaux (10ème journée de Ligue 1), le 21 octobre, au Havre.

Il a été clair, les abonnés pourront effectuer le déplacement en car et gratuitement : « Nous préparons ce déplacement à domicile au Havre. Nous avons eu ce matin une réunion avec le personnel concerné et, ce vendredi après-midi, sept personnes sont parties sur place pour identifier les lieux. Le club fera l’essentiel pour que tout le monde ne soit pas lésé dans cette affaire. Je trouve que dans la difficulté, nous pouvons grandir. Les joueurs ne sont pas concernés par cette affaire. Pour tous les abonnés qui voudront se déplacer, ce sera à titre gratuit. Nous allons ouvrir nos bureaux de mardi à jeudi pour que tout le monde puisse s’inscrire. »

Et cela concerne l’ensemble des abonnés qui auront également un sandwich et une boisson offerts. En attendant de savoir le nombre exact de supporters amiénois faisant le déplacement, le club a déjà réservé 50 buts.
Le club a déjà réservé 50 bus pour assurer le transport.

Informations diverses : 
  • Du mardi 17 au jeudi 19 octobre, de 8h à 20h, à la boutique du Stade de la Licorne.
  • Au Stade Océane, les abonnés pourront entrer gratuitement sous présentation de leur carte d’abonnement. Le placement au sein de la tribune réservée.
  • Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, une retransmission géante et gratuite aura lieu sur les écrans de la Bodega (Au pied de La Tribune Ouest).
  • Concernant le remboursement des billets, le club communiquera lundi prochain.

A lire aussi >>

FOOTBALL : L’Amiens SC contraint à la délocalisation

Crédits photo : Leandre Leber – GazetteSports.fr




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.