HANDBALL : Le HBC Salouël tombe encore devant sa bête noire !

Avant de recevoir, la semaine prochaine en championnat, Feuquières Saint-Blimont, le HBC Salouël se déplaçait chez ce même adversaire pour le compte de la coupe de France régionale masculine. Comme lors des deux précédents affrontements entre ces deux équipes, les Salouasiens sont repartis la tête baisse (28-23).

Pourtant, les joueurs de Julien Dubus prenaient le match par le bon bout et réalisaient rapidement un premier écart sur une réalisation de Romain Pourchez (2-6, 12’). Il suffira de six minutes à Feuquières pour rattraper son retard en raison de nombreuses imprécisions techniques des Noirs et Verts. Dès lors, le match s’équilibrait et la mi-temps était sifflée sur un score contenu et serré (10-9).

Au retour des vestiaires, Salouël ne trouvait toujours pas la solution en défense. Pire, les échecs au tir se multipliaient et l’écart se creusait donc de minute en minute pour atteindre jusqu’à sept buts de différence (20-14, 41’). Les visiteurs avaient beau se rapprocher jusqu’à trois buts (26-23, 58’), les derniers espoirs de come-back s’envolaient lors d’une dernière infériorité numérique en toute fin de match.

Feuquières Saint-Blimont – HBC Salouel : 28-23 (10-9).

Bonneau Robin 0/2, Thibault Dubal 3/11, Benjamin Dubus 1/2, Julien Dubus 6/9, Dumoulin Julien 1/1, Germack Nicolas, Antoine Henninot 2/2, Paul Hermant 2/4, Arnaud Menant 4/6, Pourchez Romain 4/7, Choteau Antoine 11 arrêts, Ternisien Alexis 3 arrêts.

Pour ce qui concerne la Coupe de France régionale féminine : Salouël a gagné sans jouer, l’équipe de Saint Quentin ayant déclarée forfait pour cause de manque d’effectif.




  • Laisser un commentaire