HANDBALL : Attention danger pour le HBC Salouël

Un déplacement à Feuquières-Saint-Blimont n’est jamais simple pour le HBC Salouël. Pourtant, c’est le programme des Verts en coupe de France régionale, samedi 30 septembre, à 21h.
En effet, à l’occasion du 1er tour le Handball Club de Salouël se déplace chez sa bête noire. Les coéquipiers d’Alexis Ternisien seront attendus au tournant face à une équipe de Feuquières qui les a battus la saison dernière en quart de finale de la Coupe de Picardie lors de la séance des penaltys, et la saison précédente en finale de la coupe de Somme toujours à la séance des penaltys.
Ce match ne sera pas simple, il faudra que Salouël négocie très bien le « money time » pour ne pas jouer la cruelle séance des tirs aux buts. Les joueurs de Julien Dubus devront étouffer une équipe de Feuquières chauffée à blanc par son public, dans sa salle.
La clé du match sera surement la capacité qu’aura Salouël à bien défendre en équipe afin de laisser le moins d’espace possible aux Feuquièrois et à son efficacité devant la cage.



  • Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.

    Laisser un commentaire