FOOTBALL : Les Amiénoises se baladent face à Pont

0
43

FOOTBALL : Les Amiénoises se baladent face à Pont

Match à sens unique dimanche sur le terrain de Montières. Après le 4-0 réalisé la semaine dernière à Hénin-Beaumont, pour le compte de la première journée de championnat, les joueuses de l’Amiens SC ont facilement remporté leur deuxième match (14-0), ce dimanche, sur le terrain de Montières.

Il est vrai que l’adversaire était relativement faible mais qu’importe, il fallait quand même inscrire les quatorze buts face à cette formation de Pont-Sainte-Maxence, dont il faut espérer qu’elle saura trouver, dans cette défaite, des motifs de progression pour l’avenir. Hicham Andasmas, le nouvel entraîneur de l’ASC, dispose d’un groupe de qualité qui était pourtant loin d’être au complet ce dimanche puisque manquaient plusieurs joueuses blessées. Dans l’équipe, Océane Follain s’est particulièrement mise en évidence en marquant la bagatelle de sept buts. Elle pourrait être la grosse révélation, cette saison.

Hicham Andasmas restait cependant mesuré dans ses propos sachant que des tâches plus difficiles vont venir. « C’est vrai qu’il y avait un gros écart entre les deux équipes. J’avais demandé aux filles d’être rigoureuses et je trouve qu’au niveau du contenu, c’était bien. Ce qui m’a plu, c’est l’efficacité offensive mais je trouve aussi que les filles jouent les unes pour les autres. Je suis content pour Océane Follain qui est une bosseuse et qui, la saison dernière, jouait avec les U 18. C’est un joli clin d’œil pour la formation du club ».

Dimanche prochain, les Amiénoises recevront Saint-Quentin sur le terrain de Montières.

Amiens SC – Pont-Sainte-Maxence : 14-0 (5-0)

Arbitre M. Baraffe

Buts : Brioux (5e, 15e), Follain (20e, 25e, 55e, 80, 85, 90, 92e), Cazé 43e, Camille Seret sur penalty (57e) ; Leila Seret ( 68e, 75e), Vlieghe 91e

Amiens SC : Martin- Merle, Brengarth, Tribou, Forrière- Vlieghe, Cazé,  Camille Seret, Brioux, Follain- Sont entrées en jeu Leila Seret, Soyer, Bettens. Entraineur Hicham Andasmas




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.