HOCKEY-SUR-GAZON : Amiens ne s’arrête plus !

Leader de son championnat, l’Amiens SC est rentré de son déplacement à Lambersart, dimanche, toujours invaincu. Si la victoire a été longue à dessiner, elle s’avère finalement large et suffira au bonheur des Amiénois (5-1).

Et pour cause, ce sont les Nordistes qui réalisaient la meilleure entame de match avant que l’Amiens SC ne prenne le jeu à son compte. Après un premier quart-temps vierge en but, c’est Thomas Lenglet, pour Amiens, qui a ouvert le score après un bon relais de Matthieu Pauchet (0-1). Un avantage de courte durée puisque Lambersart égalisait dès le retour de la pause à la suite d’un petit corner (1-1). Louis Poupée rendait la pareille pour redonner l’avantage aux Picards (2-1). Un but décisif puisque les visiteurs prenaient le large et que Nicolas Faille inscrivait l’ultime but de la rencontre sur une action confuse (5-1).

Supérieurs dans la deuxième partie de la rencontre, Amiens signe donc sa troisième victoire en autant de match et réalise ainsi un début de saison plus que prometteur !




  • Laisser un commentaire