HOCKEY-SUR-GAZON : Amiens ne s’arrête plus !

0
68
Crédit photo : Renayld Valleron - Gazette Sports

HOCKEY-SUR-GAZON : Amiens ne s’arrête plus !

Leader de son championnat, l’Amiens SC est rentré de son déplacement à Lambersart, dimanche, toujours invaincu. Si la victoire a été longue à dessiner, elle s’avère finalement large et suffira au bonheur des Amiénois (5-1).

Et pour cause, ce sont les Nordistes qui réalisaient la meilleure entame de match avant que l’Amiens SC ne prenne le jeu à son compte. Après un premier quart-temps vierge en but, c’est Thomas Lenglet, pour Amiens, qui a ouvert le score après un bon relais de Matthieu Pauchet (0-1). Un avantage de courte durée puisque Lambersart égalisait dès le retour de la pause à la suite d’un petit corner (1-1). Louis Poupée rendait la pareille pour redonner l’avantage aux Picards (2-1). Un but décisif puisque les visiteurs prenaient le large et que Nicolas Faille inscrivait l’ultime but de la rencontre sur une action confuse (5-1).

Supérieurs dans la deuxième partie de la rencontre, Amiens signe donc sa troisième victoire en autant de match et réalise ainsi un début de saison plus que prometteur !




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.