FOOTBALL – Christophe Pelissier : « Nous avons manqué de justesse technique »

0
41

FOOTBALL – Christophe Pelissier : « Nous avons manqué de justesse technique »

Face à Caen, Amiens a concédé sa cinquième défaite de la saison, la deuxième de rang (1-0). Au-delà du résultat, c’est bien la prestation produite par les hommes de Christophe Pelissier qui laisse perplexe. L’entraîneur de l’ASC ne cache pas sa déception.

« Nous avons manqué de justesse technique, nous avons rendu trop de ballons à cette équipe de Caen. On savait qu’il fallait resister aux assauts de Caen, je suis globalement satisfait sur ce point mais il faut faire plus sur nos sorties de ballon et être plus efficaces dans les trente derniers mètres, peste-t-il. Nous avons été trop timides et trop imprécis pour vraiment déstabiliser cette équipe de Caen qui défend très bien en bloc. On a une ou deux situations en première mi-temps mais c’est trop peu pour espérer faire un résultat positif. »

S’il ne nie pas que le penalty sifflé en faveur de Caen a pesé sur le sort de la rencontre, Christophe Pelissier ne veut pas se cacher derrière ce fait de jeu : « Le penalty a été sifflé, apparemment l’arbitre est sûr de lui. L’équipe qui ouvre le score prend l’ascendant. Avant ça, on a une énorme occasion avec Oualid (El Hajjam) mais je pense que c’est le tournant du match. Nous avons fini avec cinq attaquants mais la preuve est que ce n’est pas en empilant les joueurs que l’on peut se procurer des occasions. Menés, on n’arrive pas à mettre cette touche de folie. J’attends plus des changements. On arrivait souvent à faire basculer des matches mais cette année je trouve que l’on n’est pas bons et mes changements non plus. »

Propos recueillis par Romain PECHON

FOOTBALL : Caen ça ne veut pas, ça ne veut pas




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.