Actu

E-SPORT : Un investissement de 2,5 millions d’euros pour O’Gaming

on

Un investissement de 2,5 millions d’euros pour O’Gaming

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la première WebTV française. Il y a de cela trois semaines, nous avons appris que la France accueillerait la finale des LCS pour ce Summer Split, et désormais nous apprenons la levée de fond pour un montant de 2,5 millions d’euros supplémentaires pour O’Gaming. L’investisseur qui a dégagé cette somme est Millennial Esports Corp. La société, déjà très implantée dans l’e-sport américain. C’est désormais par Alt Tab qu’elle va continuer à se développer en Europe.

Cet argent servira principalement à pérenniser son activité : l’e-sport se développant très rapidement depuis la création de la structure, il devenait nécessaire d’agrandir l’activité et de perfectionner l’équipement. Par exemple, un changement de locaux est attendu prochainement, permettant l’installation de nombreux studios dont certain pouvant accueillir un public lors des compétitions. De plus, le renouvellement de l’équipement de capture et de diffusion est annoncé. C’est donc dans la continuité de la fameuse ligne éditoriale d’O’Gaming que nous retrouverons nos commentateurs préférés, en 1080p désormais !

Chips, l’un des membres d’origine, a commenté : « O’Gaming est une formidable boîte à idées depuis sa création, il y a maintenant sept ans. Nous avons toujours eu à cœur de construire nos projets avec originalité en vous plaçant au sommet de nos priorités, avec vos besoins, vos attentes et vos envies. Notre volonté de poursuivre cette aventure avec vous est aussi forte qu’à nos débuts, et cet investissement de Millennial Esports Corp. n’est qu’une étape vers un O’Gaming encore plus fort : nous pourrons réaliser encore plus de projets et envies, toujours en privilégiant votre expérience en tant que spectateurs en vous transmettant nos émotions et notre passion. Nous avons hâte de vous faire découvrir tout ça ! »




  • About Guillaume Caruel

      Recommended for you