COUPE DE PICARDIE 2017 / CARTON PLEIN POUR LE LAMVB !!

Samedi 17 Juin 2017 a Rainneville se déroulaient les dernières Finales de la Coupe de Picardie 2017. Et ce sont 4 équipes du club Longueau Amiens Métropole Volley-ball (LAMVB) engagées, qui ont accédé aux finales : M15M, M17F, M17M et Seniors Garçons ! Apres de longs matchs, sous une chaleur torride, le LAMVB réussi le GRAND CHELEM en s’imposant dans les 4 finales, avec 4 titres de Champion de Picardie 2017. Une belle victoire pour notre nouveau club ! https://www.facebook.com/images/emoji.php/v9/f57/1/16/1f609.png #LAMVB #VolleyBall

« C’est une belle récompense pour notre club et pour l’ensemble des dirigeants/bénévoles qui œuvrent autour de celui-ci » s’exprime Pierre CAILLEUX, Président du LAMVB. « Nous pouvons être fiers du travail accompli et savourons pleinement ces résultats ! »

Une saison qui n’est pourtant pas terminée … Après une belle représentation du Longueau Amiens Métropole Volley-Ball sur la Coupe de Picardie 2017, le club aura à cœur de réitérer ces résultats sur les 2 finales de la Coupe de Somme 2017 où le club est également très bien représenté : 3 équipes longalloises sur les 4 équipes finalistes !

FINALE FEMININE – Coupe de la Somme 2017 : Longueau Amiens Métropole Volley-Ball vs. Rainneville Volley-Ball

FINALE MASCULINE – Coupe de la Somme 2017 : Longueau Amiens Métropole Volley-Ball 2 vs. Longueau Amiens Métropole Volley-Ball 1

(Finales Féminines et Masculines qui seront programmées dans la semaine du 26 juin au 02 Juillet).

 

Page Facebook du LAMVB : « Longueau Amiens Métropole Volley-Ball »




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.