Logo Amiens Métropole

CANOE KAYAK

CANOE-KAYAK : Julien Antide triomphe à Picquigny

on

Imprimer

CANOE-KAYAK : Julien Antide triomphe à Picquigny

C’est sous un soleil généreux et une base flambant neuve que la compétition Nationale 3 Slalom s’est déroulée à Picquigny ce week-end. Après deux manches acharnées, les kayakistes se sont départagés, samedi, pour accéder à la demi-finale du dimanche. Le parcours était très technique sur une rivière de la Vieille Somme qui ne laissait pas le droit à l’erreur.

Dimanche, les équipes des bénévoles et juges étaient au rendez-vous pour accueillir les qualifiés. Kayak homme, dame, canoë monoplace, biplaces, mixtes se sont élancé, seuls dix kayaks (hommes et dames) doivent rester en finale sur 90 au départ la veille ! Au final, c’est Julien Antide, Vétéran 1 de Hermes canoë kayak qui l’emporte avec dix secondes d’avance sur le deuxième.

Monsieur le maire de Picquigny, José Herbet et le conseiller général Jean Jacques Stoteur étaient présents pour la remise des récompenses. Le Président National de Kayak Slalom les a remercié pour les magnifiques structures d’accueil inaugurées il y a un an et précise que le bassin de slalom serait à entretenir et pourrait devenir un bassin de compétition National 2.

Les résultats complets de la compétition




  • Retrouvez le restaurant Little Big Jack à Amiens

    About La Rédaction

    Photo du profil de La Rédaction

    Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *