Logo Amiens Métropole

Actu

FOOT US : en route pour la remontée

on

Imprimer

FOOT US : en route pour la remontée

Défaits pour la première fois de la saison samedi dernier par les Molosses d’Asnières, les Spartiates d’Amiens reçoivent un nouvel adversaire issu de la région parisienne ce samedi. C’est au tour des Templiers d’Elancourt de venir tenter de s’imposer chez les Amiénois.

Ces Templiers ont été relégués de première division l’an passé (Ils avaient deux saisons auparavant sauvé leur place en gagnant un match de barrage contre… les Spartiates d’Amiens). Présentant un bilan de 3 victoires pour 1 défaite (contre les Caïmans lors de la dernière journée), les anciens pensionnaires de l’Elite restent une équipe avec des ambitions de remontée, et donc une équipe contre laquelle Amiens doit s’imposer pour nourrir des espoirs similaires.

Après la sévère défaite concédée face aux solides Molosses, il faudra retrouver le chemin de la victoire, si possible avec la manière, pour ne pas commencer à perdre confiance. Dans ce championnat ouvert sans réel favoris (même si les Caïmans du Mans paraissent solides), il est important d’être en bonne position avant les play-offs. L’opposition de ce samedi permettra d’abord de se jauger face à un concurrent de niveau similaire, mais aussi de tenter de corriger les erreurs des matchs précédents.

Kick-off à 19 heures.

AHOU !

Baptiste ROGER




  • Retrouvez le restaurant Little Big Jack à Amiens

    About marie saidah

    Photo du profil de marie saidah

    Recommended for you

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *