WATERPOLO : De nombreux progrès pour Amiens

Ce samedi avait lieu la 5ème journée de championnat N3 Haut de France, pour l’équipe amiénoise, qui recevait celle de Cambrai, à la piscine le Nautilus.
 
L’équipe de Cambrai, pour le moment invaincue en championnat, venait en terre amiénoise pour confirmer ce bon début de saison, et affirmer encore un peu plus sa domination sur le championnat.
Les amiénois étaient prévenus ! Ce sera un adversaire expérimenté et compliqué à jouer! 
Peu importe, il ne faut pas se fier à des statistiques : chaque match est différent, il faut juste saisir sa chance et chaque opportunité lorsqu’elles se présentent. Il faut jouer tous les coups à fond! 
 
L’équipe d’Amiens accroche donc le nul dans le 1er quart temps, 3 buts partout. Les Cambrésiens, surpris par autant de résistance, ont donc joué un cran au dessus pour asseoir sa domination sur le reste du match et ainsi s’imposer 19 à 6.

Antoine Lecocq, l’entraineur, nous confiait :
« C’est une défaite qui va nous permettre d’avancer, de nombreux progrès ont été fait, l’équipe grandit match après match, et apprend de ses erreurs ! Nous savions que le match était compliqué et nous n’espérions pas faire de miracles, mais nous avons montré de belles choses, c’est le principal !  » 

Alexandre Vandemoortele




  • Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.