Une doublette ensoleillée

Le jeudi 14 juillet, 12 équipes se sont affrontées lors du concours de doublette à Dreuil-lès-Amiens organisé par le club de Camon. Une compétition qui voyait pourtant accueillir une vingtaine d’équipes, mais cela n’aura pas empêché aux joueurs de passer un très agréable jeudi sous le soleil de la Métropole. Une dizaine de passants ont également pu l’apprécier en regardant les participants se lancer au défi.

Ce concours « amical » s’est joué en 5 parties. Nous avons retrouvé les équipes des clubs de Camon, Bourdon, l’ASPTT d’Amiens et Montdidier. Les 4 meilleures équipes ont ensuite joué les demi-finales et les deux meilleures, la finale. Lors de la finale, c’est l’équipe composée de  Thomas Baudry et Rudy Galheaux (Camon) qui l’a emporté face à Tony Despois et David Arnould (Camon).

Ce fut une petite compétition conviviale donc, où chaque participant se connaissait déjà. Le prochain événement que le club Camon Pétanque organisera sera à nouveau un concours doublette comptant cette fois-ci dans le championnat, en septembre prochain.

Flora BOVE




  • Laisser un commentaire