Belles récoltes aux TCAM !

Les joueurs du Tennis Club Amiens Métropole (TCAM) ont bien représenté les couleurs de la métropole ces derniers jours. De nombreux joueurs du club, jeunes et adultes, ont participé aux compétitions de niveaux régional et départemental.

Des titres de Champions de Picardie

L’équipe 3 messieurs du capitaine Thiéfaine Toutain obtient le titre de Championne de Picardie lors des championnats à Breteuil le samedi 3 juillet. Les équipes 4 et 5 sont également devenues toutes les deux Vice-Championnes de Picardie dans les catégories pré-régionale et 1ère division départementale. Lors des finales départementales du championnat par équipes les 25 et 26 juin derniers qui ont eu lieu au TCAM, les deux équipes jeunes du club ont décroché leurs titres de Champions Départementaux. Parmi les joueurs, Noah, Karel et Nathan en 11-12 ans et Mathieu, Antoine et Bryan en 15-16 ans.

Open d’été

Concernant les finales de l’Open d’été, organisées par le TCAM – avec les 2250€ de lots en jeu – c’est Laura Tanfin (classée 2/6) qui remporte la finale dame face à Elise Magniez (classée 4/6). Chez les hommes, Antoine Bardoux (classé 0) gagne face à Alexandre Belmonte (classé 1/6).

Flora BOVE




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.