Les jeunes Greenfalcons sur les podiums français !

Cadets :

Ce week-end à Paris XIII, l’équipe des cadets est montée sur la 3ème marche du podium du championnat de France.  C’est en petite finale qu’elle aura battu l’équipe de Reims (6- 2). Une nouvelle médaille de bronze car elle rate de peu la grande finale (au goal avérage) et un nouveau podium.  3  victoires 1 nul et une défaite après celui des juniors vice-champions de France Excellence.

Benjamins :

Quatre sur quatre ! L’équipe des benjamins vient de se qualifier également ce week-end à Angers pour la finale du championnat de France. Avec 4 victoires 1 défaite elle rejoint les Minimes, les cadets et les Juniors.

Poussins :

Si on rajoute les bons résultats des poussins n’ayant pas de championnat officiel, nul doute qu’elle aurait eu toutes les chances de participer également à la finale.

Un grand merci aux encadrant qui font un super travail pour cette jeunesse qui le leur rend bien. C’est un vrai travail d’équipe gagnant, sans oublier les fidèles parents. Il faut saluer la volonté, le courage, l’abnégation de ces jeunes qui viennent parfois s’entraîner  voire souvent dans des conditions difficiles.

Mais ils sont là et ne lâchent rien. Ils iront défendre dates après dates les couleurs des Greenfalcons de Pont-de-Metz loin de leur base ne pouvant à ce jour organiser des rencontres officielles dans la salle mise à notre disposition… Mais cela devrait s’arranger grâce aux élus de la commune de Pont-De-Metz ainsi que les élus de la Métropole. Cela ne serait que mérité afin d’encourager et d’accompagner les encadrants, les joueurs, les bénévoles, les parents  qui se dévouent pour les équipes.

Prochain rendez-vous le week-end prochain pour la finale des minimes à Saint- Médard.

Allez les Greenfalcons !

Daniel DEMARET




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.