Les amiénois à deux matches de la L2 !

Les joueurs de l’Amiens Métropole Futsal Club jouent ce samedi l’un des matches les plus importants de leur saison. Fraîchement titrés Champions de Picardie, ils ont à coeur de remporter cette rencontre face l’équipe alsacienne de Kingersheim – elle aussi championne régionale -, ce qui leur permettrait de jouer un deuxième match de barrage le 5 juin synonyme de montée en L2, en cas de victoire. Ils rencontreraient alors le vainqueur du match entre Reims Metropole et la Ligue Bourgogne.

Les amiénois ont été titrés champions de Picardie. Photo : AMFC
Les amiénois ont été titrés champions de Picardie. Photo : AMFC

Défaits la saison dernière dans ce deuxième match crucial (4-2 face à Metz), les amiénois peuvent désormais considérer que l’expérience leur donnera une vraie longueur d’avance dans ces matches qui, à eux seuls, déterminent parfois la réussite ou l’échec de toute une saison. Invaincue lors de cet exercice 2015/2016, l’équipe peut en effet se targuer d’être la seule à avoir déjà participé aux barrages. « Mes joueurs se sont bien préparés pour la saison, maintenant l’objectif est de passer ce cap ! », annonçait l’entraineur à la fin du championnat. Souhaitons donc bonne chance à l’Amiens Métropole Futsal Club dans la réussite leur objectif de montée en L2 !

Le match se déroulera au Gymnase Avenue de La Paix (Secteur Nord), 8 Avenue de la paix, 80080 Amiens
Coup d’envoi à 16:00, entrée gratuite.

Infos complémentaires :
Facebook : Amiens Futsal Club Officielle
Twitter :@AmiensFutsalC80

Luc Rohaut

 

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.