ROLLER-HOCKEY : Reçu 3 sur 3 !

0
97
minime ecureuils 3

Reçu 3 sur 3 !

Après l’équipe Elite des Ecureuils qui obtenait son billet pour les play-offs samedi soir en battant Villeneuve La Garenne sur le score 10 à 4. Puis l’équipe de Nationale 2 qui, malgré une défaite en prolongation 5 à 4 contre Rouen ;  obtenait son billet pour les play-offs. C’était au tour de l’équipe Minime d’en terminer avec son championnat avec 2 rencontres.

La première contre Epernay, avec une victoire à la clé (9-1). Puis contre Pont-De-Metz, match pour la première place du championnat. Après une première mi-temps qui aura souri aux amiénois ; bénéficiant de 2 pénalités de 2 minutes et d’une de 10 minutes à l’encontre du seul joueur adverse capable de faire la différence, Amiens menait logiquement 4 à 1. Revenu dans le jeu et revanchard comme jamais l’équipe de Pont-De-Metz par le biais de son joueur Hugo Allais, formé aux Gothiques, inscrira 6 buts pour un score final de 7 à 4 en leur faveur.

Une fin de championnat qui verra 2 équipes picardes en demi-finale du championnat de France Minimes.

François CARON




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.