L’A P H  vous attend….

Après avoir réalisé l’exploit de gravir une division la saison dernière, au terme d’une impressionnante saison 2014/2015, l’Amiens Picardie Handball est à l’aube d’une nouvelle aventure.

Pour la première fois de l’histoire du club, l’équipe fanion évolue en N 1.

Autrement dit, la mobilisation générale est lancée dans le club pour que cette nouvelle saison soit riche en émotion. Avec 3 recrues,  Adama Ouedraogo, Ryadh Souid et Jahel Touati, le club mise sur la stabilité en renforçant subtilement certains postes. Le recrutement a été fait aussi en fonction d’un vrai projet club avec l’arrivée de  Jahel Touati (International Tunisien). Gageons que le staff sportif et l’équipe dans son ensemble fasse le maximum pour que cette nouvelle épopée ne laisse que des bons souvenirs au amoureux du beau jeu malgré une poule très relevée !

Rendez-vous est pris : Ce samedi 19 septembre, à 20 h, au Coliséum,  les amiénois reçoivent leurs homologues d’Asnières.

Amiénois, venez nombreux….

Patrick GRAUX

Prochains matchs à domicile :

Samedi 17 octobre  : APH vs Stade Valeriquais

Samedi 14 novembre :  APH vs  Nantes

Dimanche 6 décembre :  APH vs  Pouzaugues Vendée

Samedi 30 janvier :  APH vs  Nanterre (à confirmer)




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.