Chaque semaine,  retrouvez  le programme Gazette Sports Amiens ! Ce dernier réunit les événements sportifs qui auront lieu chaque week-end dans la métropole amiénoise! Plusieurs événements seront ainsi accessibles pour les amoureux du sport local! N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de match à l’adresse suivante: bruno@gazettesports.fr !

Samedi 14 juin

Volley-ball : Le Gymnase Pellerin (Longueau) aura une nouvelle fois l’honneur d’accueillir les finales de la coupe de Picardie de Volley-Ball. L’ensemble de ces finales se disputeront ce samedi 14 juin, à partir de 14h00. Le programme des finales ici.

Dimanche 15 Juin

Tennis : Programme chargé pour le club du TCAM ! En effet, plusieurs rencontres vont se dérouler au sein des structures du club amiénois.

 Dans le cadre du championnat été messieurs, l’équipe 2 reçoit l’équipe 3 de l’Amiens AC (1ère Division). L’équipe 5 reçoit le TC Canton d’Ault (2). L’équipe 6 reçoit le RCA Tennis (2). Enfin, l’équipe 7 reçoit le Dury Tennis Club. Tous ces matchs concernent la division 1, avec beaucoup de duels entre clubs de la métropole amiénois.

Mais aussi…

Balle à la main : Ce dimanche 15 juin, les équipes de  la Somme de Balle à la main disputeront une nouvelle journée de compétition. Les clubs de Division 1 (Fouilloy, Aubigny, Demuin, Parvillers) se retrouveront à Aubigny à partir de 9h00, tandis que les clubs de Division 2 (Avricourt, Hangest, Hardivillers) joueront à Hardivillers. Le calendrier complet en cliquant sur ce lien.

Tennis : Des équipes masculines du TCAM évolueront également à l’extérieur. L’équipe 3 se déplacera à Gauchy (2ème Division), l’équipe 4 à Attichy (2ème Division), et l’équipe 8 à Salouel (Division 3).

Nous remercions nos partenaires pour leur contribution dans le projet Gazette Sports !

Partenaires-gazette-sports-amiens




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.