La semaine dernière, nous vous dévoilions le recrutement de 3 nouvelles joueuses pour l’équipe de Sébastien Martin. Nous connaissons désormais le nom de deux nouvelles arrivées du côté de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball


Après Madeline AUDOYNAUDCamille ROKIÇKI et Maria ANGELES MARTIN DIAZ, le mercato continue pour le club amiéno-longacoissiens. Voici la présentation des deux recrues supplémentaires :

Hana-novotni-kasic-gazette-sports-amiens Hana Novotni-Kasic : Cette jeune française (21 ans) évolue au poste de passeuse. Elle a connu 3 clubs au sein de la Ligue A (Calais, Le Cannet, Quimper) mais en tant que passeuse suppléante. Hana rejoint le club de l’ALMVB avec beaucoup d’ambitions et pour franchir un cap en devenant titulaire au sein d’une équipe. Ce rôle de protagoniste l’aidera dans sa progression, ce qui lui permettra peut être de retrouver la Ligue A… Mais cette fois avec le club de la métropole amiénoise, nous l’espérons !

Tassia Goncalves De Oliveira-gazette-sports-amiens– Tassia Goncalves de Oliveira : Une recrue qui nous vient du Brésil ! Agée de 30 ans, cette gauchère (1m80) possède une expérience qui pourrait être bénéfique pour l’ensemble de l’équipe. En effet, elle a déjà évolué en Suisse (Schaffausen), au Pérou (Déportivo Geminis, mais également dans le championnat françaois à Evreux ! Tassia est un profil très intéressant, et elle est capable d’évoluer en pointe ou comme receptionneuse attaquante. 

Nous remercions nos partenaires Gazette Sports

Partenaires-gazette-sports-amiens




  • Laisser un commentaire