L’Amiens Longueau Métropole Volley-ball se projette déjà vers la saison prochaine ! En effet, quelques semaines après la fin de l’exercice 2013/2014, 3 nouvelles recrues ont d’ores et déjà signé au sein du club amiéno-longacoissiens. 

Après un très bon début de saison, les filles de Sébastien Martin étaient parvenues à se qualifier pour les Play-Off de l’Elite Féminine. Malheureusement, elles n’ont pas pu exister au sein de cette poule relevée, en s’inclinant 12 fois pour 2 victoires. Les nouvelles recrues permettront-elles au club de passer un cap supplémentaire ? Nous le saurons l’année prochaine ! En attendant, voici la présentation des nouvelles joueuses :

Madeline_Audoynaud_C-240x240– Madeline Audoynaud : Elle évolue au poste de libéro, et arrive en provenance de Quimper (Ligue A). Cette française de 29 ans est également passée par le pôle de Wattignies, et le club du Hainaut (Valenciennes). Madeline a signé pour deux saisons et remplacera donc poste pour poste Martina Malevic, qui est partie au sein d’un club allemand disputant la Coupe d’Europe.

Camille ROKIÇKI-almvb-gazette-sports-amiens

– Camille Rokiçki : Un visage familier pour l’ALMVB ! En effet, cette joueuse française a déjà évolué sous les couleurs du club. Camille quitte le club afin de poursuivre ses études sur Lille, et signera en 2011 à Marcq en Baroeul (Elite). Cette joueuse tenace et généreuse évolue au poste de centrale.

 

Maria ANGELES MARTIN DIAZ - almvb-gazette-sports-amiens– Maria Angeles Martin Diaz : La dernière recrue est espagnole, a 26 ans et fait 1,78 mètres. Autrefois joueuse dans des équipes comme Murcia ou Palma de Majorque. Maria fut également sélectionnée en Equipe d’Espagne. Puis elle a du mettre sa carrière de joueuse entre parenthèse afin d’obtenir un Master en architecture. Elle possède une technique et une lecture de jeu supérieure à la moyenne, ce qui lui permet de compenser son manque de taille. Elle a également signé pour deux saisons.

Nous espérons que ces arrivées seront de bon augure pour la saison prochaine. D’autres recrues devraient prochainement signées dans le club phare de la métropole amiénoise.




  • Laisser un commentaire