FOOTBALL : Le PEFA d’Amiens reçoit le leader Rouen

football pefa amiens auxerre gazettesports louis auvin 20
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Le Pôle d’Excellence du Football Amateur d’Amiens accueille Rouen ce jeudi après-midi au stade Moulonguet, pour la 3ème journée du Challenge Jean Leroy.

Les jeunes du PEFA d’Amiens avaient débuté le Challenge en octobrepar un match nul, arraché dans les derniers instants sur le terrain du Blanc-Mesnil (2-2). Pour la deuxième journée le mois dernier, les Amiénois recevaient leurs homologues auxerrois au stade Moulonguet et au terme d’une rencontre globalement maîtrisée, les joueurs de Bruno Fagnoni avaient fait parler leur efficacité pour l’emporter 4-1.

Les Rouennais, adversaires du PEFA d’Amiens ce jeudi ont eux remporté leurs deux premiers matchs. Ils avaient idéalement débuté en s’imposant largement face à Issy-les-Moulineaux sur un score fleuve (9-0). En déplacement à Blois pour la 2ème journée, les Normands étaient revenus du Loir-et-Cher avec 3 nouveaux points et 4 buts supplémentaires (1-4). Face à cet adversaire qui a donc marqué 13 buts en deux matchs, les jeunes Amiénois devront se méfier de la puissance offensive dont Rouen peut faire preuve.

3ème journée du Challenge Jean Leroy
Jeudi 15 décembre 2022, 14h30, Stade Moulonguet, Amiens :
Amiens (2ème, 4 pts) – Rouen (1er, 6 pts)

César Willot
Crédit photo : Louis Auvin – Gazette Sports