FOOTBALL : L’US Camon défie le Racing !

0
94

Ce dimanche, les U17 Nationaux de l’US Camon reçoivent leurs homologues du Racing Club de Lens. Alors qu’il faudrait un miracle pour se maintenir, on peut compter sur les jeunes Camonois pour tenter de faire tomber un club professionnel.

Toujours possible mathématiquement, le maintien n’est cependant plus à l’ordre du jour pour les U17 Nationaux de l’US Camon qui ont perdu des rencontres décisives face à des concurrents directs. La saison n’est pour autant pas terminée. Il reste toujours des rencontres de prestige face aux meilleurs centres de formation français à disputer. C’est notamment le cas ce week-end face au RC Lens, où a notamment été formé le champion du monde Raphaël Varane.

Oui les jaunes et noirs enchaînent les contre-performances, mais les Lensois sont loin d’être à la fête. Ils n’ont en effet gagné qu’une seule fois lors de leurs cinq derniers matchs et viennent de perdre face au PSG. Aux Camonois de profiter des possibles doutes présents dans les esprits sang et or.

La pression des résultats, on l’espère, quelque peu retombée, les U17 Nationaux de l’US Camon devront réussir à se libérer afin de réaliser une grande performance contre le RC Lens.

Esteban Nomine

Crédit photo : Kévin Devigne – GazetteSports

US Camon – RC Lens

21ème journée du championnat National U17
Dimanche 17 mars, 14h30, Stade Lucien Jovelin

À lire aussi >>

FOOTBALL : Rencontre avec Gauthier Banaziak




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.