BOXE : Guercif puissance dix

0
132

A 19 ans, Kamel Guercif devient l’une des pépites du club de boxe d’Amiens. Après avoir démontré la semaine dernière ses qualités pugilistiques devant son public au gymnase des quatre chênes, il réitère, en ajoutant une dixième victoire d’affilée à son palmarès en battant aux points le combattant de Gargan (93) Fahd Azlouk.

A Sannois, dans le 95, les spectateurs furent ravis de son style, gaucher efficace capable d’alterner l’attaque et la défense disposant d’un coup d’œil rappelant les grands boxeurs. 13 combats, 11 victoires dont 10 d’affilée, Kamel Guercif peut être le champion de demain.

Il sera au programme de la réunion du 4 mai au gymnase des quatre chênes avec ses camarades Nabil Bouazni, Brandon Fourdrinier, Jalil Zouaoui, Adam Martin et la dizaine de compétiteurs amiénois. Le combat vedette de la soirée sera le retour de Sabri Sediri entraîné par le duo Fouache- B.Oudji en huit rounds de trois minutes.

La rédaction

Crédit Photo : Roland Sauval – Gazettesports 

A lire aussi <>

FOOTBALL : Les Portugais se rapprochent un peu plus du maintien




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.