FOOTBALL : L’AC Amiens doit éviter la passe de trois

0
89

Sur une mauvaise dynamique de deux défaites consécutives en championnat (les seules de la saison), l’AC Amiens se doit de réagir, demain soir, face à Tourcoing (18h).

Stopper la série négative

Après un début de saison parfait, où il demeurait invaincu et leader de National 3, l’AC Amiens a chuté par deux fois, contre St-Quentin (0-4), et contre Boulogne (1-0). Son invincibilité et son fauteuil de leader perdus, le club d’Azouz Hamdane doit maintenant tout faire pour récupérer ce dernier, et retrouver, la saison prochaine, la National 2.

Après deux semaines sans compétition officielle, dû aux différents arrêtés d’interdiction de terrain, l’ACA est de retour à la compétition, au même titre que Camon, les deux seuls clubs a être autorisés à jouer. Ainsi, le club d’Amiens Nord peut espérer prendre les trois points, chez lui, dans son stade Jean Bouin qui n’a vu que deux défaites cette saison (contre St-Quentin en championnat, et contre Gravelines en Coupe de France).

Face aux coéquipiers de Sacha Lemarié, se dresse Tourcoing. Cet adversaire, classé douzième du classement, n’a pas le profil de favori. Néanmoins, les Amiénois devront faire attention à cette équipe nordiste, qui peut déjouer les pronostiques et faire subir une troisième défaite de rang aux Samariens.

Romain Prot

Crédits photos – Reynald Valleron – Gazettesports.fr

AC Amiens – USF Tourcoing

National 3 – Journée 14

Samedi 09 février 2018 – 18h – Stade Jean Bouin

A lire aussi >>

(MAJ) SPORT : Arrêté non levé pour le week-end !




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.