FOOTBALL : Du mouvement sur le banc des U17 Nationaux de l’US Camon

0
166
Suite aux mauvais résultats, le président de l’US Camon, Christophe Richard, a estimé que ses U17 Nationaux avaient besoin d’un électrochoc.

Exit donc le duo Marvyn Custos – Dominique Chevalier qui était à la tête des U17 Nationaux depuis le début de saison. Et même éducateur de cette génération depuis quelques années pour le premier, avec laquelle il a réalisé un excellent travail, accédant notamment au championnat National U17 en terminant troisième de Régional 1 U16 la saison dernière. Mais l’exigence du niveau National U17 aura eu raison du duo.

Je voulais donner un coup de boost

Ce sont en effet les résultats négatifs de l’équipe qui ont amené Christophe Richard à prendre cette décision. Pour rappel, les jeunes camonois sont actuellement derniers avec huit points, à seulement six points toutefois du premier non-relégable. « Je voulais donner un coup de boost », nous a affirmé le président camonois, signalant que la situation sportive ne pouvait pas empirer.

Marvyn et Dominique ne sont pas virés

À quelques jours d’un match capitale dans la course au maintien, à Chambly, contre qui l’USC a pour le moment signé sa seule victoire en championnat, espérons que ce changement aura l’effet escompté. Quant à l’identité du futur coach des U17 Nationaux, elle n’est pas encore connue. Le duo Custos – Chevalier devrait ainsi opéré ce week-end à Chambly. Les deux hommes, très important depuis plusieurs années à la formation de l’US Camon, auront toujours des responsabilités au club comme l’a indiqué Christophe Richard : « Marvyn et Dominique ne sont pas virés ils restent évidemment au club et aideront à assurer la passation du nouveau coach ».

La situation devrait s’éclaircir dans les prochains jours. En attendant, les U17 Nationaux s’apprêtent à disputer une rencontre décisive pour la suite de leur saison.

Esteban Nomine

Crédit photos : Kévin Devigne – GazetteSports

FC Chambly – US Camon

18ème journée du championnat National U17
Dimanche 10 février, 15 heures, Stade des Marais

À lire aussi >>

FOOTBALL : L’Amiens SC en chute libre




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.