PADEL : Tison et Maigret, rois d’Amiens

0
164

Ce week-end, le TCAM Badminton Padel organisait son premier P1000. L’occasion pour eux d’accueillir de grands cadors de la discipline, tel Adrien Maigret et Benjamin Tison, qui ont su faire respecter la hiérarchie.

Comme à son habitude, la tête de série 1 du tableau composée d’Adrien Maigret et Benjamin Tison,a été impitoyable avec ses adversaires ! Seule petite alerte en ½ finale, lorsque la paire Le Panse/Mannarino débute leur rencontre en trombe pour mener 3 jeux 0. A partir de ce moment, les favoris trouvent leur rythme, et logiquement, renversent la situation en leur faveur pour l’emporter 6/4 6/2.

Dans l’autre ½ finale, la paire bordelaise Armagnac/De Benito créée une petite surprise en s’imposant assez aisément contre la tête de série 2 Trancart/Auradou sur le score de 6/2 6/2. Ce sont donc des joueurs frais qui se sont retrouvés l’après-midi en finale !

Le rouleau compresseur Maigret/Tison s’est mis en action très vite cette fois-ci et a dominé de bout en bout cette finale malgré la défense héroïque de Jorge De Benito ! Après une heure de jeu, les numéros uns français remportaient le premier P1000 organisé au TCAM !

Après quelques échanges entre nos champions et les enfants du club, Pascal Haduch, président du TCAM, a remercié les sponsors, les spectateurs venus en nombre et bien évidemment les joueurs en insistant sur l’état d’esprit exceptionnel qui a régné au club pendant 3 jours !
Les prochains rendez-vous Padel au TCAM :

  • 24/02 P100 dames
  • Etape Head Padel Open du 8 au 10 mars (P250 hommes et P100 dames)

La Rédaction

Crédits photos – Kevin Devigne – Gazettesports.fr & Pascal Haduch – TCAM Padel Badminton

A lire aussi >>

PADEL : Grande première pour le TCAM Padel Badminton




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.