ROLLER-HOCKEY : Les Écureuils s’offrent Reims

0
90
Les Écureuils se rendaient ce samedi à Reims avec une envie de revanche car ils s’étaient inclinés à domicile sur le score de 8 à 7 au match aller. Et revanche il y a eu, puisque les Amiénois se sont imposés 4-6.

Après une présentation des joueurs, le match commence de la pire des manières pour les  Amiénois qui entament le match en prenant un but à la 18ème seconde. Mais avec beaucoup de maîtrise les Picards réagissent et égalisent 6 minutes plus tard sur un but de Renaud Crignier.

La domination est clairement amiénoise et elle se traduit par un nouveau but de Renaud Crignier en supériorité numérique à la 11ème minute. Les visiteurs enchaînent les tirs et cela va finir parpayer avec un but d’Arnaud Grossemy à la 16ème minute, suivi par un but de Clément Crignier à la 19ème minute. Arnaud Grossemy viendra inscrire un doublé à la 22ème minute pour le 5ème but amiénois portant le score à la pause à 5 buts à 1.

Au retour des vestiaires, les Amiénois débutent en supériorité numérique face au nouveau gardien de Reims entré en jeu à la pause. Mais les Rémois montrent un tout autre visage en venant réduire le score à la 27ème minute. Les Samariens n’y sont plus, et les joueurs de Reims en profitent pour venir inscrire un troisième but par Terry Dumont réduisant le score à 5 buts à 3.

Malgré une double parade de Ludovic Dumeige, Dumont vient s’offrir un doublé pour ramener les 2 équipes à 1 but d’écart.

Cela annonce une fin de match palpitante et on sent alors la tension monter entre les 2 équipes qui s’échangent de plus en plus de « coups » sur le terrain. C’est encore une fois Renaud Crignier qui débloque la situation. Il réalise le coup du chapeau et inscrit le 6ème but amiénois à la 46ème minute, libérant ainsi les siens. Le score n’évoluera plus, et les Écureuils s’imposent donc 4-6, prenant ainsi leur revanche, et gardant fièrement leur première place du championnat devant Besançon.

Prochaine rencontre le 9 février à domicile contre Maisons-Laffitte.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Romain Gambier – Gazettesports

A lire aussi <>

KUNG-FU : Le Centre Kung-Fu Wushu rafle tout à Allonne




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.