FOOTBALL : Les Portugais doivent remettre la machine en route

0
41

Absents des terrains depuis le 25 novembre dernier et une victoire contre Montataire (1-2), les Portugais retrouvent le championnat avec la réception de Chaumont. Une rencontre qui devait avoir lieu initialement le 2 décembre, et qui a été reportée en raison d’un arrêté.  

La trêve est donc moins longue que prévue pour les joueurs de Mathieu Lematte, qui espèrent reprendre leur bonne dynamique. Avant la trêve, qui a été anticipée pour les Portugais car leurs deux derniers matchs ont été reportés, ils restaient sur deux victoires  en championnat dont une contre Camon. Actuellement huitième avec quinze points, les joueurs de Mathieu Lematte n’ont pas dit adieu à la montée. Avec deux matchs en retard, ils peuvent, dans le meilleur des cas, revenir à hauteur de Beauvais, quatrième.

De son côté, Chaumont est cinquième avec dix-neuf points. En cas de succès, les visiteurs peuvent donc monter sur le podium provisoire et reléguer les Portugais à sept points. S’ils restent sur un match nul contre le leader Outreau, ils n’ont surtout plus perdu depuis quatre matchs et une défaite à Etaples. Entre-temps, ils possèdent un bilan  d’un nul et trois victoires.

C’est donc un match qui s’annonce serré et important pour déterminer les objectifs avant la deuxième partie de saison.

L’objectif est donc simple pour les Portugais, gagner pour se replacer dans la course à la montée et poursuivre la bonne dynamique entrevue avant les fêtes.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Valleron Reynald – Gazettesports.fr

Portugais – Chaumont

Régional 2 Poule C _ Journée 8 (en retard)

Dimanche 13 janvier 2018 – 14h30 – Stade Michelet

A lire aussi >>

FOOTBALL : L’Amiens Portugais fait chuter l’US Camon




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.