HOCKEY-SUR-GLACE : La parole des fans #8

0
120

Après la très victoire des Gothiques face à Rouen (4-3, a.p), la rédaction de Gazettesports.fr a une nouvelle fois rencontré les supporters pour avoir leurs impressions sur ce match.

Pour Fabrice, supporter souvent présent au Coliseum, la victoire « est magnifique. J’avais des doutes sur leurs capacités à renverser Rouen, je pensais que l’affaire était pas partie quand Rouen mène 3-1, mais finalement, les Gothiques m’ont fait mentir, et j’en suis très heureux. Ils finissent l’année en beauté. »

Pour Sophie, membre du Goth’s Squad, la victoire est la conclusion d’une réorganisation typique de l’esprit du club : « C’est magnifique. Malgré des éléments qui manquaient comme Philippe Halley, ils ont su se réorganiser, avec Poudrier qui est arrivé dans la ligne et le premier but de Rudy (Matima) a tout de suite mis la pression aux Rouennais dans le premier tiers. Ils ont eu du mal à trouver des failles dans notre jeu. Dans le deuxième tiers,on a souffert car ils sont remontés. Et dans le troisième tiers, on a remonté fantastiquement jusqu’à la prolongation. On s’est dit qu’on serait content avec un point et là ils nous offrent un cadeau majestueux. On est tellement heureux.
La réorganisation dans ce match, c’est vraiment l’esprit gothique. Il n’y a pas de grandes stars, tous les joueurs sont des bosseurs, tout le monde fait de la polyvalence, on a vu notamment un très bon Kevin Da Costa ce soir.
On a oublié la défaite contre Angers, en battant, ici, chez nous, contre Rouen. »

Pour finir, Sophie retient une seule chose primordiale dans l’année des Gothiques, leur ténacité.

Sophie, membre du Goth’s Squad

Romain PROT

Crédits photos – Romain Prot & Léandre Leber – Gazettesports.fr 




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.