BASKET-BALL : Pour l’ESCLAMS, la Coupe de France comme bol d’air ?

0
86

En grande difficulté en championnat avec douze défaites pour une seule victoire, l’ESCLAMS retrouve la coupe de France avec un déplacement à Armentières pour y affronter l’équipe réserve de Saint-Quentin.

Alors que le maintien s’éloigne un peu plus chaque week-end et que son président a déclaré ne plus y croire après la défaite contre Juvisy ce week-end, la coupe de France arrive au bon moment.

Cette rencontre est une occasion rêvée de retrouver le chemin de la victoire et de finir l’année sur une bonne note. En face l’équipe réserve de Saint-Quentin est elle aussi en difficulté en championnat avec dix défaites pour une victoire et une avant dernière place.

Vainqueur de Margny dans la douleur au tour précédent l’ESCLAMS devra faire preuve de solidarité et gommer les nombreuses erreurs récurrentes entrevues à chaque rencontre pour poursuivre dans cette compétition.

Rendez-vous à Armentière, samedi 21 à 17h30.

 

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.