FOOTBALL : ASC et LONGUEAU, les heures des matches

0
165

Le début d’année va être chargé ! Et surtout le week-end du 5 et 6 janvier avec les deux matches des 32èmes de finale de la Coupe de France, qui se joueront sur la métropole amiénoise.

Le premier match sera le samedi 5 janvier à 15h00, ASC vs Valenciennes, au stade Crédit Agricole la Licorne. L’ouverture de la billetterie (physique et en ligne) se fera ce jeudi 20 décembre à 9h. Seules les tribunes NORD et EST seront ouvertes. La tribune SUD sera réservée aux supporters de Valenciennes.

Pour ce match, les tarifs sont les suivants : 

-Plein tarif : 10 euros
-Demi tarif : 5 euros

 

Le second match de coupe se déroulera le lendemain, dimanche 6 janvier à 17h15 entre Longueau et Vitré au stade Moulonguet à Amiens.

Il est à noter que l’ASC propose une généreuse idée avec une place offerte pour son équipe si vous achetez une place pour le match de Longueau. Ainsi, les 1000 premiers qui achèteront une place pour le match de Longueau se verront offrir une place en tribune EST pour le match de l’Amiens SC la veille. Les places sont à retirer directement au club de Longueau, avec un tarif unique de 8 euros.

Un week-end à deux matches ou le public sera attendu lors de ces deux jours de coupe de France. Le geste de l’ASC doit permettre à tous de soutenir les deux clubs ! 

 




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.