GYMNASTIQUE : L’ESCLAM a fait son show

0
168

Samedi soir, le gymnase du Coliseum était rempli pour voir la représentation de fin d’année de l’ESCLAM Gymnastique. Le club aux plus de 700 adhérents a donné un show de presque 4h, au grand plaisir du public.

Après une introduction de dix minutes des plus jeunes du club sur la musique des Indestructibles, les gymnastes se sont succédés pour montrer leur talent sur trente trois programmes différents. Les entraîneurs étaient également à l’honneur, eux qui oeuvrent pour que leurs sportifs soient le plus compétant possible, avec un thème sur les musiques en rapport à leur année de naissance. Ainsi, les spectateurs du Coliseum ont pu voir les gymnastes se produirent sur différentes chansons, allant de Queen, à Sweet Dreams, en passant par les musiques d’Abba, de Blondie et des bandes originales de film.

Durant quatre heures, les sportifs de tout âge ont montré leur talent, ou même les plus jeunes s’adonnent à de jolies démonstrations.
Des chorégraphies et figures sur les barres, au saut, au sol et en gymnastique rythmique étaient produites, au grand bonheur de la foule.
Entre les chorégraphies, certains gymnastes ont montré davantage de leur talent sur des démonstrations de type compétition, où sauts périlleux, grands écarts, et autres étaient de mise.
Cette représentation vient clôturer une nouvelle année pour le club, qui est fier de ses athlètes, et qui continue à grandir et à briller.

Romain Prot

Crédit photo – Kevin Devigne – Gazettesports.fr 


 




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.