HOCKEY-SUR-GLACE : Douche froide pour les U17

0
160

Après un succès probant acquis face à Villard de Lans au Coliseum il y a 2 semaines, les Gothiques U17 allaient défier le Hockey Club 74 ce week-end. Un match durant lequel les Amiénois n’ont pas sortie la tête de l’eau, encaissant finalement un cinglant 10-0. 

Le Hockey Club 74 (2ème de la Poule A), rentre beaucoup mieux dans la rencontre et se facilite le match en menant déjà 4-0 après le premier tiers. La partie s’annonçait alors difficile et les Gothiques ne sont pas parvenus à relever la tête dans le second tiers, bien au contraire, encaissant 5 nouveaux buts pour porter le score à 9-0 avant le dernier acte. Un troisième tiers où les Picards ont stoppé l’hémorragie, n’encaissant « qu’un seul but », mais le mal était déjà fait, les jeunes samariens s’inclinent finalement 10-0 face au 2ème de la Poule A. Au classement général U17 Elite, les Gothiques sont pour le moment 11ème sur 20 après 12 matchs disputés.

Après le rencontre le coach Amiénois, Miroslav Kecka reconnaissait la force du Hockey Club 74, tout en soulignant la contre-performance de son équipe :  « Il y a une différence de niveau entre Villard de Lans et le HC74 (ndlr : HC74 est intrinsèquement plus fort que Villard), mais 10-0 c’est beaucoup trop. Les joueurs n’ont pas appliqué ce qu’on avait travaillé depuis 2 semaines pour préparer ce match. Sans faire les efforts à ce niveau ça se paye cher. Mais nous n’allons pas baisser les bras. »

Hockey Club 74 – Amiens : 10-0 [(4-0)(5-0)(1-0)]

Prochain rendez-vous : 

Gothiques Féminines – Evry/Viry : Samedi 19 janvier 17h45

Gothiques U20 – Evry/Viry : Dimanche 23 décembre 13h40

Briançon – Gothiques U17 : samedi 22 décembre 18h15

Quentin Ducrocq 

Crédit Photo : Coralie Sombret




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.