RUGBY : Duel de premiers à Charassain

0
39

Pour pouvoir conserver la tête du championnat, le Rugby Club Amiénois devra se défaire de l’Amicale du Rugby Calaisien ce dimanche, à égalité de points grâce aux bonus offensifs. 

Après un mois de novembre de haute qualité avec trois victoires en trois matchs, les Amiénois du RCA ont rendez-vous avec Calais ce dimanche pour la 8ème journée de championnat. Le vainqueur de ce match, si tenté qu’il y en ait un, prendra un avantage direct sur la poule et sur son adversaire du jour. Le RC Audomarois reste quant à lui en embuscade à un point derrière les deux premiers avant cette nouvelle journée. 

En face, Calais sort d’un match explosif face à Valenciennes. Une rencontre qui a vu les Calaisiens s’imposer sur le score de 75-12 devant leur public après leur unique défaite face à Lille Metropole RC Villeneuvois le week-end précédent. 

  

Martin Saleille : « Calais est une très bonne équipe. Connaissant bien l’entraîneur en face ils vont venir avec des arguments. Ça va être un match compliqué qu’on attend avec impatience. »

  

RC Amiénois – Amicale du rugby Calaisien
8ème journée de championnat honneur
Dimanche 9, Stade Charassain, 15h

  

B.P.

Crédit photo : Coralie Sombret




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.