ESCALADE : Des grimpeurs «à bloc»

0
32

Ce dimanche 25 novembre a eu lieu un des moments forts pour les compétiteurs grimpeurs de la saison 2019 : les championnats départementaux de bloc escalade pour l’Oise et la Somme.

Au gymnase Buffenoir de Rivery, la compétition organisée en open a rassemblé plus d’une centaine de participants venant de la grande région. Le club local l’Amiens Rivery Escalade, organisateur de l’évènement a pu montrer le talent de ses grimpeurs et grimpeuses quelle que soit leur catégorie.
A ce titre le président du club, n’ayant pas concouru depuis années a remporté la première place en vétérans hommes somme. Nous profitons de cet article pour le féliciter de nouveau. Parmi les autres performances, nous avons Mathilde Lesage du club, première en cadette et senior par un sur
classement. Tous les résultats sont disponibles sur le site internet du club. https://www.amiens-rivery-escalade.fr/ 

C’est dans une ambiance conviviale et autour d’une crêpe chaude que les amoureux de l’escalade se sont retrouvés sur un des évènements majeurs de l’année. Les qualifiés iront en début d’année 2019 au championnat régional qui aura lieu sur l’ancienne région Nord Pas de Calais.

Crédit Photo : Kévin DEVIGNE




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.