HOCKEY-SUR-GLACE : Philippe Halley joueur du mois

0
61

Comme depuis le début de saison, GazetteSports et les Goth’s Squad élisent le joueur du mois chez les Gothiques. Et pour ce mois de novembre, c’est Philippe Halley qui a raflé ce titre sans aucune contestation possible.

Le mois de novembre picard a été d’excellente facture avec une seule défaite à Grenoble (2-1) et 6 victoires. Cinq succès en Ligue Magnus, et un en Coupe de France qui a permis à Amiens de se qualifier pour les quarts de finales de la compétition.

Et au cœur de ces très bonnes performances qui ont notamment permis aux Picards de s’installer à la 3ème place de Ligue Magnus, un homme a crevé l’écran : Philippe Halley. Si ses statistiques sont très bonnes : 7 buts et 3 assistances en 7 matchs, ses performances dans le jeu ont fait beaucoup de bien aux Amiénois. Véritable détonateur des offensives picardes il aura été un danger permanent pour les défenses adverses au cours de ce mois de novembre. Aujourd’hui, le Canadien est en tête des points à Amiens avec 19 points (10 buts, 9 assistances) devant Giroux 18 points (8 buts, 10 assistances). 

Philippe Halley l’homme fort du mois de novembre amiénois. 

L’avis des Goth’s Squad : 

« A l’unanimité Phil Halley remporte ce mois ci le trophée de meilleur joueur pour nous ! Avec 9 points en 6 matchs hors coupe de France. Auteur de copie quasi parfaite offensivement et défensivement, il a été dans les premiers à remettre l’équipe sur les clous après un premier 1/4 de championnat compliqué ! Sur le mois de novembre il affiche un taux de conversion (tirs cadrés/buts) de plus de 30% ! »

C’est donc fort logiquement que Philippe Halley remporte ce « titre » de joueur du mois de novembre. Il succède donc à Smach et Buysse dans ce palmarès. 

Joueur du mois de Septembre : Ondrej Smach

Joueur du mois d’Octobre : Henri-Corentin Buysse

Joueur du mois de Novembre : Philippe Halley 

Quentin Ducrocq 

Crédit Photo : Léandre Leber- GazetteSports




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.