HOCKEY-SUR-GLACE : La parole des fans #5

0
123

Après la défaite des Gothiques, hier soir (0-1), les supporters du kop nous ont donné leur avis sur la prestation de leurs joueurs.

Rodrigue, supporter et membre des Démons admet un sentiment de frustration, mais croit en ses joueurs : 

« Amiens a fait un super beau match, ils n’ont rien lâcher jusqu’au bout. Le but était valable pour nous, même si on méritait d’être en prolongations, mais ils ont rien lâcher du tout, ils nous ont fait plaisir jusqu’au bout, donc pour nous il n’y a rien de perdu, ça passera la prochaine fois. Là c’est plus de la frustration que de la colère, car ils ont fait un superbe match. On est pas du tout inquiet pour les deux déplacements à Anglet, je pense qu’ils auront plus de hargne et ils vont remonter en puissance, comme ils savent nous le faire depuis un moment à domicile, mais cette fois à l’extérieur. »

Rodrigue, membre des Démons 

Pour la membre du Goth’s Squad, Élise, l’heure n’est pas à la colère et toujours à l’espoir, car son équipe fétiche reste sur une très bonne dynamique :

« On a pas peur, même si je suis un peu déçu car on a pris l’habitude de gagner, mais j’y crois toujours pour la suite, je suis confiante. C’est un peu décevant, mais on a quand même bien jouer, bien défendu. Ça devrait le faire sur les deux matchs à Anglet, je l’espère, il ne faut pas s’inquiéter. »

Élise, membre du Goth’s Squad

Romain Prot

Crédits photos : Romain Prot & Léandre Leber – Gazettesports.fr

À lire aussi >>




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.