Athlétisme : Les bénévoles de PSP réunis à Saint Fuscien

0
26

L’initiative a évidemment été accueillie de manière favorable par tous ceux qui, de près ou de loin, ont apporté leur concours dans le cadre des 100Km et du Marathon de la Somme, organisés en octobre dernier.

Jean Claude Piéri la cheville ouvrière de PSP a tenu à remercier ces bénévoles représentant leur club. Ils se trouvaient sur le parcours et ont joué le rôle de signaleurs ou chargés du ravitaillement. Ils ont dû se lever très tôt le matin et sont rentrés tard chez eux.

Ces bénévoles méritaient  bien un geste de Promotion Sport Picardie qui, ce lundi 3 décembre,  dans la salle des fêtes de Saint Fuscien, ont été réunis  pour dans un premier temps passer un bon moment, déguster un succulent couscous préparé de main de maître par Jean Paul Plez et son équipe d’OTS et ont évoqué les deux courses.

Jean Claude Piéri a tenu à faire le bilan sportif  et a donné rendez-vous pour l’an prochain. D’autant que les 100 Km compteront pour le championnat de France.

En effet, la Fédération française d’athlétisme a tenu à saluer la parfaite organisation de ces deux épreuves et il est évident que tous ceux qui se trouvaient lundi à Saint Fuscien, sont armés pour repartir d’un bon pied.

Evidemment, Hubert Louvet et Henri Paul Fin qui ont en charge à PSP le Grand Prix de la Somme (en 2019 il aura lieu avec une arrivée à Doullens) et le prix Jean Renaux étaient présents.

Lionel Herbet

Crédit Photo : DR




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.