HOCKEY-SUR-GLACE : La parole des fans #4

0
134

Après le nouveau succès des Gothiques, hier soir, face à Strasbourg, nous avons été à la rencontre des supporters Amiénois.

Pour Monsieur Morel, Président des Démons, le principal a été la victoire : « On aurait pu mieux jouer les deux premiers tiers-temps c’est sûr, surtout contre Strasbourg, ils sont derniers. Mais bon on a gagné, c’est le principal. Depuis quelques matchs, on a retrouvé l’équipe. Le début de saison a été dur, mais là c’est bon. Après, il y en a certains joueurs qui sont moins bons, mais ça va venir.« 

Etienne, membre du Goth’s Squad, témoignage d’un résultat assez logique, compte tenu de l’opposition toujours assez difficile contre Strasbourg : « Sur les deux premiers tiers, ça a été compliqué. Starsbourg a joué la défense, on a pas pu placer nos attaques, c’était un peu laborieux. Après marquer en début de tiers dans le troisième, ça nous a libéré, ensuite on a pu développer ce qu’on voulait et ça a permis la victoire.
Strasbourg, on s’attendait à de la difficulté, on a toujours du mal à mettre notre jeu contre eux, mais on a gagné.
« 
Mardi, les Gothiques jouent contre Bordeaux, et Etienne y va de son pronostique :
« C’est toujours compliqué de jouer contre Bordeaux, qui est une équipe très forte sur le papier. En ce moment, ils sont un peu en difficulté, donc on peut éventuellement être confiant sur ce match, vu notre enchaînement de victoire, mais c’est physique donc on va pas partir gagnant. Il va falloir bien partir dès le départ.
Le système de jeu, l’envie, la cohésion d’équipe sont la même que la saison dernière. Apres les nouveaux, comme Bastien Maia, sont déjà en rythme, c’est un apport supérieur qui peut nous permettre de viser plus loin que la saison passée, donc plus loin que les demi-finales.
« 

Etienne, membre du Goth’s Squad, n’a pas été surpris de la difficulté de la rencontre.

Tous propos recueillis par Romain Prot 

Crédits photos – Jérôme Fauquet & Romain Prot – Gazettesports.fr




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.