HANDBALL : L’APH en déplacement à Hazebrouck

0
64

Pour la 10ème journée de Nationale 1, les Amiénois de L’Amiens PH se déplace à Hazebrouck, qui cumule le même nombre de points au classement.

 

En s’imposant la semaine dernière face au Réveil de Nogent Handball, les Amiénois se sont mis dans les meilleures conditions pour ce dernier match avant la trêve du championnat. Actuels 5ème, les hommes du capitaine Julien Richard auront à coeur de terminer cette dernière apparition sur une victoire, comme ils avaient su le faire au match aller pour leur première victoire de championnat (31-26).

En face, Hazebrouck vient d’infliger la première défaite à Vernouillet (25-27), jusque là leader incontesté de la poule. Une victoire à l’extérieur pour les Nordistes qui ont fait le plein de confiance avant d’accueillir sur leur terrain l’APH.  

Pierre-Alain Lavillette : « C’est le derby du Nord ! On a l’habitude de se rencontrer. C’est toujours des matches serrés qui offrent un beau spectacle. On les connaît, ils nous connaissent, on sait que ça sera ardu. Il va falloir s’investir complètement dans cette rencontre pour ramener un résultat. On a montré contre Nogent qu’on était capable de le faire, on doit rester sur cette dynamique. »

 

Handball Hazebrouck 71 – Amiens PH
Samedi 24 Novembre – 20h45
10ème journée de Nationale 1

 

Benjamin Poupart

Photo d’illustration – Crédit photo : Kévin Devigne




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.