RUGBY : Le RCA victorieux à Béthune, les licornes en difficulté

0
31

Le Rugby Club Amiénois, avec son équipe séniors, son équipe réserve, et ses féminines, était sur plusieurs tableaux ce week-end. Retour sur les différents résultats.

      

Les seniors en patrons

Dans un match dominé la quasi totalité du temps, les seniors du RCA se sont imposés à Béthune pour s’emparer de la première place du classement provisoire. Un match remporté 8-19 avec 3 essais inscrits contre 1 encaissé tardivement dans les 10 dernières minutes. Une nouvelle performance de l’équipe de Martin Saleille qui compte désormais 1 point d’avance sur son dauphin Calais. 

La réserve sans difficulté

Effectuant le même déplacement que leurs aînés, les joueurs de la réserve du RCA se sont imposés sans grande difficulté face à la réserve de Béthune. Une victoire 3-45 agrémentée du point de bonus offensif qui place les Amiénois sur une belle seconde place du classement provisoire derrière Villeneuve d’Ascq (3 points d’avance). 

Les licornes sans points

Les féminines du club étaient quant à elle à Roubaix pour leur second plateau de la saison. Malgré la volonté et l’ambition, les licornes n’ont pas pu venir à bout de leurs deux adversaires du jour : Roubaix et Valenciennes/Saint Amand. Respectivement battues 10-0 et 20-0, les joueuses amiénoises attendent désormais le 9 décembre pour se rattraper sur le terrain de Valenciennes. 

  

Benjamin Poupart

        

Photos d’illustration – Crédit photo : Léandre Leber, Kévin Devigne




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.