RUGBY : Flesselles chute lourdement à l’extérieur

0
19

Après le report du match contre Tourcoing, les samariens se déplaçaient ce week-end à Etaples/Le Touquet pour la sixième journée de Promotion Honneur. Après une longue trêve d’un mois, c’était le moment de rechausser les crampons et de mettre le bleu de chauffe.

Sous un froid glacial, les visiteurs commencent le match de la plus mauvaise des façon en encaissant un essai dès les premières minutes du match (7-0). Les touquettois enchaînent et rajoutent 7 point dans leur escarcelle (14-0). À la suite d’un plaquage mal négocié, le XV de la Somme se retrouve à 14 contre 15 pour toute la durée du match. Cette première mi-temps plus que mal négocié s’achèvent avec un troisième essais des locaux qui porte le score à 21-0.

En seconde période, la situation ne s’arrange guère pour les flessellois. Toujours dans l’avancée, les locaux privent les visiteurs du ballon et une défense moins agressive que d’habitude laisse des portes ouvertes aux Touquettois qui en profitent pour augmenter leur avance. Avec trois essais et une pénalité concédée en seconde période, cela porte le score à 38-0 au coup de sifflet final pour les Flessellois qui repartent les valises pleines ce dimanche.

Avec une défaite en réserve 22-12, c’est un dimanche a oublié pour le Rugby Olympique Flesselles qui va tout faire pour se rattraper dimanche prochain face à Saint Amand.

Classement après 6 journée



  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.