VOLLEY-BALL : Renfort en vue pour la réserve de l’AMVB

0
190

Malgré les encouragements de son capitaine Xavier PETIT, L’équipe réserve masculine de l’Amiens MVB, évoluant en nationale 3 et entraînée par Sofiane Djoudi, s’est inclinée à l’extérieur (3-0) face à l’équipe de Chartres, leader du championnat de France.

Disposant d’un effectif amputé de plusieurs joueurs absents ou blessés (Djilali ZEROUKl, Jonathan CRAPOTTE, Ahmed NOUAOUR) la nationale 3 de Sofiane DJOUDI perd 3/0  (25-18,25-19, 25-18) pour le compte de la 7e journée.

Pour le libéro Lilian Legagneur : « Il s’agit d’une défaite logique dans la mesure où on a eu plusieurs passages à vide à des moments clés du match ce qui ne pardonne pas face à une équipe qui joue la montée en nationale 2 ».

Pour l’entraîneur Sofiane DJOUDI: «Cette défaite n’a heureusement pas eu de conséquences au classement compte tenu des autres résultats de la journée. On entame une série de matchs hebdomadaires et il faut vite se concentrer sur notre prochain adversaire (Caen) qu’on affrontera à domicile et qui est un concurrent direct pour le maintien en nationale 3 ».

Pour le central Stéphane DIBOUNDJE : «L’équipe va enregistrer d’une part le retour du passeur Ahmed Nouaour blessé depuis le début de saison et celui du réceptionneur attaquant Djilali ZEROUKl et d’ autre part l’ arrivée d’ici quelques semaines du réceptionneur attaquant Peter Krizanovic qui évoluait en championnat de France élite avec l’équipe première. Il faut donc continuer à travailler et se montrer patient»

L’AMVB qui n exclut pas l’arrivée d’ autres renforts recevra Caen au gymnase avenue de la paix à Amiens dimanche 25 novembre à 15h00.

Stéphane DIBOUNDJE, Ahmed NOUAOUR, Xavier PETIT, Tom PETIT, Lilian LEGAGNEUR, Ivan Meideiros, Louis LAUDE,Axel IHUEL , Djilali ZEROUKI et Jonathan CRAPOTTE auront pour objectif de prendre les 3 points à domicile.

Florentin GERBET

Crédits Photos : Club. 




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.