Avant dernier de Régional 2 avec trois points, le RCA ne s’en sort pas. Après leur cuisante défaite, dimanche dernier, face à Breteuil (0-4), les Amiénois doivent réagir. Pour ce faire, ils devront essayer d’aller chercher des points à Etaples, dimanche (14h30).

Le RCA est sur une mauvaise dynamique, et Nicolas Cauvin, l’entraîneur, tente de la résoudre par tous les moyens, notamment aux entraînements. Malheureusement, le RCA se retrouve vite en difficulté dans ses matchs, en témoigne le premier but encaissé, le week-end dernier, en moins de trois minutes.

Mais Cauvin a confiance en son équipe, et sait qu’elle va tout faire pour aller chercher des points, dimanche. Face à eux, se dresse Etaples, qui joue le haut du tableau, avec une quatrième place et 12 points en huit rencontres, comme Chaumont et l’AC Amiens (b). L’affaire ne sera pas facile, mais le groupe apparaît soudé, ce qui peut peser sur une rencontre et sur une saison.

Romain Prot

Crédits photos – Reynald Valleron – Gazettesports.fr

AS Etaples – RC Amiens

Régional 2 – Journée 8

Dimanche 11 novembre – Stade Marcel Guerville – 14h30




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.