AMIENS PATINAGE CLUB accueillera ce week-end quelques 130 patineurs, âgés de 6 à 19 ans, de niveau régional à niveau national 3, issus de clubs de la région Hauts de France et des régions environnantes pour participer au TROPHÉE DE PATINAGE D’AMIENS METROPOLE sur la patinoire du Dôme du COLISEUM.

Il s’agit d’une compétition de patinage libre, où chaque patineur présente son programme libre, composé d’éléments techniques et chorégraphiques sur une musique chantée ou non.

Le staff technique de l’APAC, Fanny CAGNARD entourée de ses collègues Elodie JAOUEN et Cécile SICARD (entraineur en formation) aura à coacher quelques vingt cinq patineurs locaux, qu’ils ont retenus pour participer à cette épreuve dans différentes catégories, et notamment une majorité de jeunes voire très jeunes patineurs, d’ailleurs, la plus jeune patineuse de la compétition sera amiénoise et est âgée de 6 ans…. Ils auront ainsi la chance de patiner « à domicile » devant leur public…

Pour l’occasion, le public pourra venir apprécier, gratuitement, le spectacle sportif qui sera proposé le samedi 9h30 et 12h30 et entre 14h et 19h et le dimanche entre 8h et 12h et entre 13h30 et 17h.

Crédit Photo: Amiens Patinage Club




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.