Dimanche matin, les 500 coureurs de la Course des 4 saisons avaient rendez-vous avec l’automne, pour s’élancer sur différents parcours, sous une météo clémente bien que fraîche.

La matinée a commencé avec la course des 5 km, où 159 coureurs ont pris part à celle-ci. Chez les hommes, c’est Pierre Olivier Delattre, du club Val de Somme qui triomphe, avec un temps de 16:56. Chez les femmes, c’est une coureuse de l’AUC, Marie Desmarest, qui termine devant tout le monde, en 19:08.

Sur la course des 10 km AS, le suspense n’a été que de courte durée, c’est Antoine Dubreucq (Val de Somme), qui, pour la quinzième fois chez les hommes, remporte la course, avec un temps de 31:52. Il est suivi de Brahim Zouani (AUC) qui établit un temps de 32:42. Pour clôturer le podium, Alexis Collomb (SCA) arrive peu de temps après Zouani (32:50).

Chez les femmes, c’est aussi une membre du VDS qui gagne, pour la douzième fois cette fois-ci. Saliha Rarbi, en 38:01, gagne face aux Abbevilloises Louise Marie Thevenon (38:27) et Virginie Perree (38:48).

Romain Prot

Crédits photos – Coralie Sombret – Gazettesports.fr




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.